Vendredi, 19 Janvier 2018
logo_ifage Ifage

banner_ifage

Présentation :

L’ifage, Fondation pour la formation des adultes, a été créée en 1998 par la fusion des Cours Commerciaux de Genève (CCG) et des Cours Industriels de Genève (CIG).

D’abord baptisée Institut de formation des adultes de Genève (d’où le nom « ifage »), elle a été transformée le 30 novembre 2000 en une fondation de droit privé à but non lucratif, reconnue d’utilité publique.

L'ifage dispense des formations et des cours dans les domaines de l'informatique et de la bureautique, des langues, du commerce et du management, de l'industrie et du bâtiment, et de la création visuelle.

Chaque année, placés sous la responsabilité de 500 formateurs et formatrices et une trentaine de salariés, environ 10 000 étudiants suivent des cours dans notre institution, que ce soit dans des cours collectifs, en entreprise ou en formation à distance

Association Reform - E-mail : info@association-reform.ch